Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 22:38

Nom de dieu, c'est pas demain qu'on verra le Père Spicace traîner dans une église, une synagogue, une mosquée ou n'importe quel autre endroit où faut se mettre à genoux et faire des courbettes. Ou alors c'est pour aller y pousser la chansonnette façon mécréante, juste par pure provocation. Rien que voir la tronche des bigots et des bigotes quand résonne «le Père Duchesne» au milieu de leurs prières, moi ça me fout en transe.

« Pour mériter les cieux, nom de dieu
Voyez-vous ces bougresses
Au vicaire le moins vieux nom de dieu
S'en aller à confesse sang dieu
Se faire peloter les fesses, nom de dieu... »

Le kif, les aminches, les églises sont faites pour y chanter et il y a souvent une chouette acoustique. Passés ces petits plaisirs, faut reconnaître qu'il n'y a pas grand chose à foutre dans un lieu de culte à part perdre son temps. Aujourd'hui, malheureusement, on ne peut plus se foutre de la gueule des croyeux comme avant. C'est plus dans l'air du temps. Faut dire que, jusque là, je n'étais pas le dernier à cracher sur les religions. Mais ça c'était avant. Quand je croyais que les religions entravaient que pouic à la primordiale émancipation de l'humanité de toutes les tyrannies qui l'oppressent encore. Je pensais même qu'elles étaient une entrave aux progrès scientifiques et sociaux. Franchement, foutre dieu, faire gober au XXIème siècle qu'il ne faut pas boulotter de sauciflard et autres cochonnailles alors que ça fait belle lurette que l'humanité a réglé le problème de leurs conservations, ça craint du boudin. C'est vraiment prendre ses ouailles pour des teubés. Mais ça, c'était avant. Maintenant je respecte. Chacun est bien libre de choisir son tortionnaire, sang dieu, je m'en bas les glaouis. Va pas croire que je me chouardise pour autant. C'est pas encore que je vais marcher avec les fascisants de tout poil au prétexte qu'il faut aimer son prochain, même si c'est un sale con. Sûrement pas, crénom de dieu. Mais faut savoir reconnaître ce qu'il y a de bon dans les religions. Le niqab ou autres burqas par exemple, tu pourrais croire que c'est le summum de l’asservissement des femmes. Pas du tout, c'est l'avenir de l'humanité, c'est moi qui te le dis. C'est même l'objet de notre libération. Je suis solidaire de toutes les femmes voilées et je revendique même haut et fort que le port du voile intégral soit généralisé, même pour les poilus. Après les salafistes, je propose, en tant que «sassuffiste», d'avoir le droit de porter une sorte de niqab couvrant intégralement toutes les parties de mon corps reconnaissables par les putains de moyens modernes de contrôle des populations, vidéos surveillances, caméras de reconnaissance faciale, appareils de contrôle des empruntes digitales tel le PARAFE ou autres merdes du genre qui participent au fichage généralisé de la population... Ça fera bien la nique à tous les baltringues qui pondent chaque jour des lois toujours plus liberticides.

Ainsi, grâce au niqab, on va les niquer, nom de dieu.

black-bloc

Partager cet article
Repost0

commentaires