Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 02:34

Bon je sais, c'est même pas du réchauffé tant le contrepet est connu. C'est bien simple il doit exister depuis que les élites abusent, c'est donc rien de dire que c'est une chose qui date. D'ailleurs, des élites j'en ai ma dose et hier soir à la téloche avec le gros vicelard en vedette on était particulièrement servi. Franchement les aminches, dans ce contexte vous ne pouvez pas nier que la formule ne pouvait mieux tomber. 12161806301558748507ben_Presse_ne_pas_avaler_-Press_don_t_s.pngN'allez pourtant pas croire que j'étais au rendez vous pour zyeuter la mascarade, j'ai même pas la téloche, mais c'est bien simple, toutes les raclures de média à la bote des nantis ne parle que de ça. Difficile de passer à coté. Demain j'apprendrai que la femme de ce vieux fumier merdique indécent est la copine de la pétasse qui lui a servi la soupe que je serai même pas étonné pour un rond.

C'est le cas ? vous voyez bien que j'ai raison... C'est baltringues et compagnie ces racailles là. Ils se connaissent tous. Non seulement ils vivent dans le même monde, ils bouffent ensemble, ils picolent ensemble, ils se cament ensemble (et tout ça avec le pognon qu'ils nous extorquent) mais en plus ils baisent surement tous les uns avec les autres et quand par hasard l'un d'eux tombe sur un clampin qu'est pas d'accord pour se laisser tringler comme un vulgaire électeur de la 2ème circonscription de Zob-les-mines, ils crient au complot. Ils manquent vraiment pas d'air ces bâtards.

Bref, le dirlo super kon des financiers mondains iniques s'est payé une bonne tranche de foutage de gueule en pensant qu'on va avaler ses conneries comme une socialiste de base le ferait de sa petite bite. Il peut toujours se mettre un doigt dans le fion jusqu'à l'œil ce con là. Faut pas compter sur nous pour marcher dans la combine. Bah, non, on n'est pas des tristes bouricots. Pour résumer, je trouve que cette affaire ne pouvait mieux tomber pour que tout un chacun comprenne qu'il n'y a rien à attendre des blaireaux qu'ont usurpé l'appellation « socialiste ». La Sociale, ils n'en ont rien à branler. Y a personne qui peut en faire mieux la démonstration.

Alors voilà mon message pour la base et n'allez pas dire que je vous passe la pommade.

N'avalez pas n'importe quel fromage. De celui de hollande jusqu'au brie c'est pas ça qui va vous sortir de la mouise dans laquelle ils vous ont mis. Même un camembère ferait un meilleur président. La vérité c'est qu'on a pas besoin d'eux pour s'en sortir et c'est même sans eux qu'on s'en sortira le mieux. Alors ne perdons pas notre temps avec ces guignols qui ne veulent qu'un truc, asseoir un peu plus leur pouvoir pour se goinfrer plus...

Ne votons jamais pour eux. Et quand ils viendront sur nos marchés pour serrer des paluches faisons leur comprendre qu'ils n'ont rien à branler là et qu'on ne se fera plus baiser.

Partager cet article
Repost0

commentaires